Center les filles transgenres de couleurs

Le Holding A Sister Initiative est entrain de créer un espace pour les filles cis genres et transgenres

qui s’identifient comme

pour construire la solidarité et la prospérité.

Les filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle, celles qui s’identifient comme noire, indigène, latine, asiatique, arabe, insulaire pacifique et autres personnes de couleur méritent d’avoir la joie et d’être en sécurité , être libre et prospère.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer le Holding A Sister Initiative (HASI), le premier fonds national du pays ouvertement consacré au ressourcement et à l’amélioration des filles trans et des jeunes de couleur à diversité sexuelle, et à la création d’espace pour les cis genres et les filles trans de couleur afin de construire la solidarité avec les autres.

Le premier fonds national du pays ouvertement consacré au ressourcement et à l’amélioration des filles trans et des jeunes de couleur à diversité sexuelle, et à la création d’espace pour les cis genres et les filles trans de couleur afin de construire la solidarité avec les autres.

Ce merveilleux partenariat entre les subventionnaires pour filles de couleur (G4GC) et le Black Trans Fund , incubé à Groundswell Fund, qui reconnait que les filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle sont une force catalytique pour la justice raciale et sexuelle, et qu’ils méritent un investissement et un support abondants.

Photo : la collection Gender Spectrum de Vice

On a besoin d’un plus grand investissement dans le bien-être, la sécurité et la dignité des filles trans de couleur. Les problèmes auxquels ils sont confrontés sont terribles et incluent la discrimination par les prestataires de santé, le Chômage et manque d’assurance médicale, taux élevé de pauvreté et l’augmentation de la législation anti-trans à travers le pays, particulièrement la législation qui cible les jeunes trans aux écoles.

On applaudit nos collègues philanthropiques qui ont organisés pour inspirer plus d’investissements dans les communautés trans incluant le Third Wave Fund, Black Trans Travel Fund, le Fund for Trans Generations,  les Grantmakers United for Trans Communities et ont reconnu que les investissements dans les noirs, indigènes et autres personnes trans de couleur accélère les progrès pour tout le monde.

Pendant que la philanthropie dans son ensemble ne s’est pas encore engagée pour un investissement robuste dans les filles trans de couleur, nous invitons nos collègues à nous joindre. Ce qui a propulsé G4GC et le Black Trans Fund à s’unir pour le lancement du #Holding A Sister Initiative y compris les croyances fondamentales partagées sont le désire de se concentrer spécialement sur le comblement du déficit de financement et la création d’un espace philanthropique pour centrer la joie, le pouvoir et la capacité des filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle.

Qu’est ce qu’on espère faire ?

Ressourcer, financier, rechercher et reconnaître les contributions des filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle.

Parce qu’il y a très peu de personnes trans de couleur qui sont entrain de diriger le flux des ressources de nos communautés, notre discours national sur l’équité entre les sexes a pour longtemps exclu les problèmes des filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle. Dans le G4GC et le Black Trans Fund, nous sommes prêts à changer le récit avec le lancement du Holding A Sister Initiative. 

Ensemble, comme deux intermédiaires, G4GC et Black Trans Fund travaillerons ensemble afin de mobiliser les fonds et apporter l’attention et les ressources pour les organisations qui servent et sont dirigés par les filles trans de couleur. Nous nous concentrerons sur la mise en valeur de la nécessité d’investir dans leur succès. L’initiative visera à récompenser 1million de dollar de subventions la première année et travaillera avec les filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle dans le processus de prise de décision afin de sélectionner les bénéficiaires en permanence.

Comment pouvez-vous vous impliquer et en savoir plus?

Photo : la collection Gender Spectrum de Vice

Joignez-vous à nous !

Partager le poste de gestionnaire de fond qui est actuellement ouvert. Le gestionnaire dirigera le visionnement, la création et la mise en œuvre du Holding A Sister Initiative afin de mobiliser les ressources pour le travail qui est centré et dirigé par les filles trans de couleur et créer un conteneur pour le dialogue critique.

Diffusez-le !

Nous avons besoin de votre soutien

Nous aider à amplifier les messages, les récits, les recherches et les perspectives qui encadre les filles trans et les jeunes de couleur à diversité sexuelle.

Gardez un œil ouvert !

Gardez un œil sur une conversation à venir de Black in focus sur Bloomberg TV entre Bré Rivera, l’agent de programme de Black Trans Fund et le Président et le PDG du G4GC le Dr. Monique W. Morris.

Restez à jour !

Inscrivez-vous afin sur notre bulletin d’information G4GC afin de recevoir les mises à jour et les annonces importantes sur Holding A Sister Initiative.

Partagez-le !

Nous voulons que vous vous joigniez à nous

Partagez des publications afin de faire connaître cette belle initiative aux autres et demandez-leurs de contribuer des idées au fur et à mesure que nous nous développons.

Suivez G4GC sur nos chaines de réseaux sociaux

Cette page est aussi disponible dans d’autres langues:

AnglaisEspagnol | Mandarin